ULYSSE – FiftyFifty Session

Ce jeudi 23 novembre, Actualité Musicale Belge était présent à la FiftyFifty Session du groupe belge ULYSSE. Retour sur cet événement exceptionnel.

IMG_4634© Photographies de Alexia Mathieu – Photo Project

Après une première partie plutôt convaincante assurée par Eddy de Pretto, ULYSSE monte sur scène sous les applaudissements de la foule. Dès le premier morceau, le groupe met l’ambiance avec ses ondes électro-pop. Au fil des morceaux, le public reprend en chœur les paroles des chansons phares du groupe comme « Witness » ou encore « Acid », sur lequel les plus férus d’entre eux osent s’essayer sur la partie rap du morceau. Le trio fait encore monter la température d’un cran lorsqu’il interprète son nouveau titre « Mañana ». Pour finir cette belle soirée, le public se laisse emporter par le rythme de « Wounds », entraînant alors la foule à se laisser aller à quelques pas de danse.

Cette FiftyFifty Session se déroule dans le cadre très intimiste de la petite salle de concert se situant au sous-sol de l’hôtel Jam. Cette ambiance très conviviale donne un charme unique au concert.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est pour notre plus grand plaisir que la sortie de leur troisième E.P est officiellement annoncé pour début 2018 ! Vous pourrez également retrouver ULYSSE au Botanique le 03 mai prochain, lors de l’événement « Les nuits 2018 ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s