Angèle – FiftyFifty Session

Ce mercredi 31 janvier, la première FiftyFifty Session de 2018 accueillait Angèle, la jeune étoile montante de la scène belge. À l’affiche de cette merveilleuse soirée, nous avons également pu découvrir le groupe français L’Impératrice. 

27503509_1327031777403557_530714203084176822_o.jpg
Photo by Marina Snow

Cette édition démarre en beauté avec la merveilleuse Angèle qui nous fait découvrir ses titres « Jalousie », « Les Matins », « La Flemme » et « Thune ». Elle reprend ensuite, pour notre plus grand plaisir le mythique titre de Dick Annegarn, « Bruxelles ». Cette artiste pop au visage d’ange et à la voix douce, nous donne des frissons à chaque fois que nous l’entendons. C’est avec son tout premier single « La Loi de Murphy » qu’Angèle a été révélée au grand public. C’est d’ailleurs, au tour de son célèbre titre de résonner dans nos oreilles. Tout le public reprend en chœur le fameux « One time… Two times… Three for you… ».

Le matin même Angèle sortait son tout dernier single « Je Veux Tes Yeux », c’est donc la première fois que la belle joue son nouveau morceau devant un public. Le moins que l’on puisse dire est que cette chanson reste en tête et que, à peine sortie, le public la connaît déjà presque par cœur.

Jazz + Bozza
Photo by Marina Snow

C’est ensuite au groupe français L’impératrice de monter sur scène, proposant une musique alliant funk, pop, french house et disco.

L’after party est ensuite assurée par notre trio belge préféré : ULYSSE ! Annoncé seulement quelques heures auparavant sur les réseaux sociaux, les trois jeunes artistes font rapidement monter la température du C12. Leurs sons nous ont fait bouger jusqu’au bout de la nuit.

Cette fois encore, la FiftyFifty a frappé fort ! Merci pour cette belle soirée. Nous attendons avec impatience la prochaine édition.


Article rédigé par Marie Denayer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s