L’album du mois [Mars 2018]

R.O et Konoba, c’est l’histoire d’un simple message envoyé sur les réseaux sociaux. Véritables coup de coeurs musicaux l’un pour l’autre, les deux artistes ont très vite collaborés pour un premier morceau. On our Knees a alors vu le jour il y a 2 ans. Aujourd’hui, le clip a atteint 17 millions de vues sur YouTube. Les deux artistes ont alors continué à collaborer et ont sorti un premier EP intitulé “Elle”.

Jazz + Bozza (1)Composé de 5 titre, ce premier EP débute avec “Hold Me”. Ce titre était déjà sorti sous forme de single début février. La véritable surprise se fait lorsque nous découvrons que le deuxième titre n’est autre “Hold Me – Part 2” ! Quant au troisième titre, “Why Don’t You Talk to Me”, c’est un véritable coup de coeur ! Konoba traite du manque de communication, problème récurrent dans notre société, dans un texte parfaitement ficelé. Le quatrième morceau n’est autre que leur tube On Our Knees. L’EP se finit alors avec “Someone We’d Trust”, un morceau de 7 minutes sur lequel l’indéniable patte de R.O se fait ressentir pour notre plus grand plaisir !

Jazz + Bozza (1)Un premier EP, une première véritable réussite et 25 minutes de pur bonheur pour les oreilles… Nous avons comme un goût de trop peu lorsque la lecture de ce dernier se termine. Désormais, nous n’avons qu’une seule hâte, découvrir les 10 nouveaux titres que R.O et Konoba s’apprêtent à nous concocter sur la route durant leur “10 project” !

 

Photographies de Lou WestArticle rédigé par Lucie Govaerts

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s