Tanaë [29.03.2018 – KulturA, Liège]

Le jeudi 29 mars dernier, la chanteuse Tanaë assurait la première partie du dernier concert en Belgique de R.O et Konoba.

Jazz + Bozza

Tanaë débute avec un cover/mashup de « Portishead » de Glory box et de « Here » de Alessia Cara. Elle poursuit alors en interprétant trois tires de son premier EP « Introspection ». Elle commence avec « Still beautiful », un titre dédié à son grand-père et emprunt de sensibilité. Tanaë nous interprète ensuite « I Need Your Love », single qui a dévoilé la jeune chanteuse. Elle enchaîne alors avec « Wonder Why » et « All in you », reprise du groupe Synapson. Cette première partie se termine alors avec « Don’t Go », single sorti la veille et déjà diffusé sur Pure Fm !

Jazz + Bozza (1)

Jeune, dynamique et pétillante, impossible de nier l’évidence : Tanaë est faite pour la scène! Elle a directement su séduire le public présent au KulturA. La chanteuse nous a offert un beau moment de partage musical, autant avec ses musiciens qu’avec le public. Véritable étoile montante de la scène belge, vous n’avez pas fini d’en entendre parler, croyez-nous !

 

Ju

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s