ULYSSE – LES NUITS 2018 [03.05.2018, Botanique]

Cette année encore, le Botanique accueillait de nombreux et talentueux artistes à l’occasion de son festival des « Nuits ». En tête d’affiche de ce jeudi 03 mai, nous pouvions notamment retrouver ULYSSE. Retour sur cet événement exceptionnel.

DSC_3897

Le groupe bruxellois débute son concert avec « Acid », leur célèbre titre réalisé avec Roméo Elvis. Ils enchaînent alors directement avec « 1000 », leur nouveau single écrit entièrement en français ! Ils interprètent ensuite « Liquefy », ainsi que leur morceau « Witness ». ULYSSE poursuit le concert avec leurs titres « Cashmere guns » et « Sirens ». Le trio interprète ensuite « Surf », titre éponyme de leur EP fraîchement paru. L’ambiance monte encore d’un cran lorsque ULYSSE entame « Wounds », un titre cumulant pas moins de 1 329 900 écoutes sur Spotify ! Cette belle soirée se clôturera sous le signe du soleil et de la danse avec leurs titres « Mañana » et « Lemonade ».

DSC_3916

Ce concert se déroulant sous le Chapiteau du Botanique était sans aucun doute l’une des plus grandes prestations du groupe. Arnaud, Benoît et Julien ne se sont pour le moins pas laissés impressionner et nous ont offert un show exceptionnel ! Au fil des concerts, le groupe ne cesse de nous épater avec une proposition musicale, artistique et scénique de plus en plus travaillée.

Vous pourrez retrouver ULYSSE en concert au festival les « Ardentes », ainsi qu’au festival de « Dour » le 12 juillet prochain !

rETROUVEZ TOUTE L'actualité de ULYSSE SUR LES Réseaux sociaux1200px-Instagram_logo_2016.svg @ulyssemusic
2000px-F_icon.svg @ulyssemusic
twitter-667462_960_720 @ulyssemusic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s