Les artistes belges à ne pas manquer aux « Nuits 2019 »

Le festival “Les Nuits” revient au Botanique pour une 26ème édition. Cette année encore, le festival accueille un grand nombre d’artistes belges. Découvrez notre sélection d’artistes à ne pas manquer.

MUSTII

Mustii aux Nuits BotaniqueMustii est l’une des plus grosses surprises du festival. En effet, le jeune artiste proposera une réinterprétation de son album “21st Century Boy”. Ne manquez pas cette création originale et unique spécialement conçue pour “Les Nuits” !

ÉBBÈNE

Au fil de ses textes poétiques, Ébbène vous réserve un concert aussi émouvant qu’envoûtant. Une belle manière de découvrir l’univers de l’artiste qui sortira son premier album en avril prochain !

CLAIRE LAFFUT


Avec “Vérité”, “Mojo” ou encore “Gare du nord”, Claire Laffut ne cesse d’enchaîner les succès. A la fois envoûtante et mystérieuse, cette jeune artiste aime mélanger les styles musicaux. Retrouvez-là en concert le jeudi 02 mai !

GLAUQUE

Glauque aux NuitsGlauque est sans aucun doute la révélation belge du moment. Entre sonorités électroniques, sensibilité et poésie à double sens, Glauque réinvente le rap. Pour prendre votre dose d’énergie, rendez-vous sous le Chapiteau du Botanique le 04 mai prochain !

R.O x KONOBA

R.O et Konoba sont de retour en Belgique ! Après un voyage de 10 mois durant lequel ils ont produit 10 morceaux dans 10 pays différents, les deux jeunes artistes présenteront leur nouvel album. Une release party à ne pas manquer !

Retrouvez l’affiche complète des « Nuits » 2019 sur www.botanique.be !

Publicités