Ola dévoile « Long Night », un premier single prometteur

Green and Monochrome Photo Corporate Website Facebook Cover

Ola dévoile « Long Night », un premier single prometteur

Ola, jeune auteur-compositeur-interprète âgé de 21 ans, dévoile son premier single intitulé Long Night. Un titre prémonitoire pour une chanson qui deviendra sûrement la bande son parfaite pour de longues soirées d’été. 

Dans cette chanson autobiographique au refrain dansant et aux chœurs entraînants, l’artiste bruxellois offre un instantané de la vie nocturne mouvementée de sa génération. Sans jugement aucun, il fait un pas de côté et prend du recul sur les excès devenus la norme en soirée.

Un contraste étonnant avec le son festif du morceau, mais qui représente parfaitement ce jeune artiste : à la fois brillant et solaire, mais avec une part d’ombre et de pudeur. À l’image de sa voix, chaleureuse et mélancolique dans les couplets qui se mue en une voix de tête séductrice et imparable sur les refrains.

Tout en nuances, Ola et son jeu de guitare subtil nous offre ici un titre mêlant le folk et la pop avec des soupçons alternatifs. Avec Long Night, Ola réussi ici la prouesse de synthétiser le son d’une génération en un seul morceau tout en le marquant de son empreinte. Preuve d’une étonnante maturité chez ce musicien autodidacte qui a commencé à faire de la musique il y a seulement trois ans. Impliqué à 100% sur ce single, il l’a écrit et composé seul avant de le finaliser avec Nina Sampermans (Hooverphonic, Ibe, Tessa Dixson) et Wouter Hardy (Duncan Laurence, Charles). 

Sur les conseils éclairés de son entourage, ce fan de John Mayer et de Radiohead participe à The Voice Belgique en 2019. Ses performances dans la team de Matthew Irons (Puggy) ont battu des records de vues sur la page Facebook et la chaîne YouTube de la RTBF. En très peu de temps, le jeune homme timide se transforme en l’artiste qu’il est aujourd’hui : un auteur-compositeur-interprète avec une source intarissable de créativité. 

Contrairement au message de la chanson, Long Night s’écoute sans modération. Alors, découvrez sans plus attendre le premier single de cet artiste plus que prometteur.